A propos de nous

De plus en plus d'entreprises utilisent SpareParts 365, et ce n'est pas une coïncidence. Les créateurs de SpareParts 365 ont intégré dans le logiciel des décennies d'expérience tirée de nombreux projets de clients.

Ersatzteilkataloge mit SpareParts365

Pouvons-nous nous présenter ?

Nous, Wolfgang Möser et Christian Peter, sommes des experts en catalogues électroniques de pièces détachées et en solutions logicielles sophistiquées. Avant de créer nos propres entreprises, nous avons tous deux travaillé pendant de nombreuses années pour un fournisseur leader dans la région DACH à Fürth : Wolfgang Möser comme responsable du développement et chef de projet, Christian Peter comme architecte logiciel et également chef de projet. Nous savons comment construire un catalogue électronique de pièces détachées. Et nous savons comment le faire très bien.

Pourquoi sommes-nous le bon partenaire pour vous ?

Rapidité, flexibilité, force d'innovation - en combinaison avec notre solution moderne et compacte et des prix transparents et équitables : Ce sont nos points forts. C'est ce qui nous distingue de la concurrence des fournisseurs établis.

Les faiseurs

Christian Peter est le fondateur et propriétaire de INPUTsys Software Solutions GmbH - www.inputsys.de.. Il travaille dans le développement de logiciels depuis 25 ans, dont 16 ans en tant qu'architecte logiciel pour des catalogues électroniques de pièces détachées dans une entreprise de Fürth. Avec sa société INPUTsys, il est responsable du développement logiciel de SpareParts 365.

Christian Peter est un développeur de code propre et un défenseur du développement des logiciels libres. Il a de nombreuses années d'expérience dans le développement Java®/JEE® ainsi que dans les domaines du cloud computing, des serveurs basés sur Unix et des applications mobiles.

 

Expérience de fond :

Depuis la création de sa première entreprise, Christian Peter développe des logiciels individuels et standard pour des entreprises de différents secteurs. Entre-temps, il a construit sa propre plateforme de développement avec INPUTsys et sa propre plateforme cloud basée sur des conteneurs.

CP_200x200

Christian Peter

WM_200x200

Wolfgang Möser

Wolfgang Möser est fondateur et propriétaire de IT-Solutions Möser e. K. - wm-itsolutions.com - et développeur de l'outil OCRHotspot, un composant de SpareParts 365. Il est également expert en migration de données.

Wolfgang Möser est un "Certified Senior Project Manager (IAPM)" et un "Certified Senior Agile Project Manager (IAPM)".

 

Expérience de fond :

Après des études d'ingénieur (FH), Wolfgang Möser a travaillé comme développeur de logiciels chez Triumph-Adler (système de commande pour robots de production) et chez Eberle (système de programmation pour automates programmables).

S'ensuivent trois décennies dans une entreprise de Fürth en tant que développeur, responsable du développement et chef de projet. En tant que responsable du développement, il a été chargé de la réalisation d'un logiciel standard pour les catalogues électroniques de pièces détachées et les systèmes d'information de service sophistiqués. Il a également été impliqué dans la gestion des produits, le conseil et les ventes.

Ceci parle aussi pour nous

Bulletin d'information

Inscrivez-vous également à notre bulletin d'information pour recevoir des nouvelles de SpareParts 365 à un stade précoce.

1 SAP est une marque ou une marque déposée de SAP SE ou de ses filiales en Allemagne et dans plusieurs autres pays.
2 Oracle, Java et MySQL sont des marques déposées d'Oracle Corporation et/ou de ses filiales. Les autres noms et désignations peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.
3 LinkedIn, le logo LinkedIn, le logo IN et InMail sont des marques déposées ou des marques commerciales de LinkedIn Corporation et de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.