SpareParts365

À propos de nous

INPUTsys – le prédécesseur de SpareParts365 GmbH – existait déjà depuis quelques années sous forme de société civile et a été transformée en 2018 en société à responsabilité limitée (INPUTsys Software Solutions GmbH). Elle développait principalement des solutions logicielles adaptées aux besoins des entreprises en java. Au milieu de l’année 2023, INPUTsys GmbH a changé de nom pour devenir SpareParts365 GmbH. Nous souhaitons ainsi exprimer notre focalisation sur notre produit phare “SpareParts365”, notre solution de catalogues électroniques de pièces détachées et de portail de service après-vente.

Les collègues responsables apportent de nombreuses années d’expérience dans le domaine des catalogues électroniques de pièces détachées et des systèmes d’information de service. Cela comprend le développement de logiciels, la gestion de projets, la connaissance des exigences et des processus typiques ainsi que des outils et des technologies utilisés.

Notre mission

Nous considérons qu’il est de notre devoir de soutenir nos clients de manière optimale grâce à notre expertise et de leur permettre, avec SpareParts365, de perfectionner leur service après-vente de manière professionnelle et “up-to-date” grâce aux modules d’identification et de vente des pièces de rechange.

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Nos valeurs

Partenariat

Une communication d’égal à égal – et la certitude que les accords seront respectés. Pour nous, le bénéfice mutuel fait partie du partenariat vécu avec nos clients et partenaires commerciaux.

Nos clients peuvent s’attendre à recevoir de notre part des produits répondant aux exigences de qualité les plus élevées, ainsi qu’un service compétent. Après tout, nous voulons résoudre les problèmes de nos clients et non en créer de nouveaux.

Qualité et service

Qualité et service

Nos clients peuvent s’attendre à recevoir de notre part des produits répondant aux exigences de qualité les plus élevées, ainsi qu’un service compétent. Après tout, nous voulons résoudre les problèmes de nos clients et non en créer de nouveaux.

Transparence

Une bonne prestation doit être bien payée. C’est ce que nous attendons de nos clients. Nos clients peuvent s’attendre à une transparence totale des coûts, de l’offre à la facturation, et à aucune augmentation disproportionnée ou inattendue.

“Pas de connexion à ce numéro” – cela n’existe pas chez nous. Nos clients peuvent être sûrs que nous nous occuperons de leurs demandes en temps voulu et le plus rapidement possible. Nous savons à quel point le “temps” est précieux pour nos clients.

Rapidité

Rapidité

“Pas de connexion à ce numéro” – cela n’existe pas chez nous. Nos clients peuvent être sûrs que nous nous occuperons de leurs demandes en temps voulu et le plus rapidement possible. Nous savons à quel point le “temps” est précieux pour nos clients.

Flexibilité

« Impossible – impossible » – ce serait aller un peu loin. Mais dans la mesure du possible, nous essayons toujours de répondre aux souhaits de nos clients.

Il est très important pour nous de comprendre les exigences de nos clients et de pouvoir leur proposer des solutions qui permettent de répondre au mieux à ces exigences.

Comprendre

Comprendre

Il est très important pour nous de comprendre les exigences de nos clients et de pouvoir leur proposer des solutions qui permettent de répondre au mieux à ces exigences.

Nos partenaires