Service et support

Comme SpareParts 365 est simple à utiliser et à exploiter, vous n'aurez besoin que de peu de soutien de notre part, que vous utilisiez un logiciel de catalogue électronique de pièces détachées pour la première fois ou que vous passiez à notre solution. Vos utilisateurs n'auront pas non plus besoin d'une formation intensive ou d'un support plus important - grâce à l'utilisation intuitive de SpareParts 365.

Notre offre de services

En nous appuyant sur notre savoir-faire issu de plus de 25 ans d'expérience en matière de projets et de développement dans le domaine des catalogues électroniques de pièces détachées, nous vous proposons des services professionnels pour SpareParts 365. Nous vous conseillons et vous soutenons en tant que partenaires dans la détermination et la mise en œuvre de vos exigences et solutions spécifiques - également en cas de besoins de migration particuliers tels que la connexion de la boutique de pièces détachées à un système ERP.

Analyse des besoins

Pour préparer votre démarrage réussi avec SpareParts 365, nous sommes là pour vous aider avec des conseils et un soutien

  • ✓ Analyse - Parmi les personnes impliquées dans le processus global, lesquelles ont besoin de quelles informations et possibilités d'interaction et sous quelle forme ?
  • ✓ Hiérarchisation - Quels sont vos objectifs et exigences les plus importants ?
  • ✓ Concept - Quelles sont les solutions possibles ?

Soutien à la mise en œuvre

Une bonne préparation permet de réussir l'introduction de SpareParts 365 - et donc la mise en œuvre personnalisée de vos exigences. En règle générale, notre solution est très facile à mettre en œuvre, car les données et les processus existants peuvent déjà être utilisés.

Nous vous soutenons avec :

  • ✓ La fourniture de données
  • ✓ La formation - volontiers aussi avec vos données clients
  • ✓ La mise en service

La migration des données

Utilisez-vous déjà un logiciel pour les catalogues électroniques de pièces détachées qui doit être remplacé ? Il est alors judicieux de migrer une fois les données existantes vers SpareParts 365 dans le cadre d'un transfert de données d'inventaire. Nous pouvons également vous soutenir ici. Nous serons également heureux de vous fournir des interfaces d'importation et des échantillons de données.

Personnalisation de

En tant que développeurs de SpareParts 365, nous sommes également votre interlocuteur lorsqu'il s'agit de personnaliser le logiciel et d'ajouter des fonctionnalités - par exemple, si vous souhaitez mettre en place des processus commerciaux particuliers ou connecter une boutique existante.

Exploitation de la solution dans le cloud

Si vous souhaitez externaliser l'exploitation de SpareParts 365, nous nous chargeons de l'hébergement dans notre cloud. Nous utilisons des serveurs en Allemagne dans un centre de données certifié selon la norme DIN ISO/IEC 27001. La sécurité est notre priorité absolue.

Soutien

Si vos utilisateurs ou administrateurs sont toujours perdus lorsqu'il s'agit d'utiliser, de configurer ou de gérer SpareParts 365 : Un coup de téléphone ou un e-mail suffit. Nous vous assistons directement par téléphone, par télémaintenance ou par d'autres moyens.

Prêt à commencer ?

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